lundi 11 octobre 2010

Photo d'Anvers

Un mini post pour donner le lien de l'album photo de mon week-end à Anvers, c'est ici
Alors je préviens la famille toussa, point de photo de moi sur cet album, c'est plus des photos d'architecture (ah les joies du calepinage, des détails techniques, des photos de texture!)
...bon il m'a permis - aussi - d'enrichir mon "expérience bièrale" :)

1 commentaire:

  1. Très beau reportage photos qui fait rêver... Toutefois, à l'exception des photos 116 et 117 (je crois avoir reconnu le photographe???), j'aurais aimé que les photos soient légendées pour savoir ce qu'on regarde et le garder en mémoire plus facilement. Il y a des cadrages stupéfiants qu'on pourrait traiter en tableaux abstraits...Merci beaucoup pour l'inspiration qu'ils suscitent.
    Bravo et tout plein de bizzzz
    Mamounette

    RépondreSupprimer