dimanche 3 octobre 2010

Et ben voila...

Voila, à la base ce n'était qu'une idée en l'air, mais l'idée a fait son chemin et je me suis dit que ça pourrait être marrant de faire un blog de comparaisons de bières...

JE NE SUIS PAS VENU AU PAYS DE LA BIERE POUR RIEN NON MAIS!

Donc au rythme de mes soirées, arrosées, j'écrirai ici un petit compte rendu des boissons que j'ai pu gouter. Le système de notation (cotation en belge) ne se fera pas sur la base d'une note sur 20, sur 10 ou encore d'étoile mais sur ma tête...

Voilà, à la fin du test, le verdict sera rendu sous forme d'une photo montrant si la bière était bonne, interessante, géniale, pas terrible ou dégueu...

Sinon pour que ce site internet ne soit pas si inutile que ça, vous trouverez sur la partie droite du site un calendrier montrant mes weekends de libre...si jamais vous avez envie de venir à Bruxelles me rendre visite et pourquoi pas participer à mon site!

Bonne journée à tous

Matt

2 commentaires:

  1. on compte sur ton entrainement de folie pour nous faire gouter les meilleures bières (et gaufres ;-) pour notre venue le week-end du 23 oct!!!! Milles biz.
    Sara et Eric

    RépondreSupprimer
  2. une lourde tache t'incombe petit padawone !!! sois prudent dans les choix de bières et remplis fierement ta mission ...
    la Provence compte sur toi !!! :)

    des zouzous tout plein!!!
    Mag

    RépondreSupprimer